Accueil > Planète Bleue > Le Milford Track

Le Milford Track

samedi 26 janvier 2008, par GM

Le Milford Track est la randonnée la plus célèbre de Nouvelle Zélande et réputer comme l’une des plus belle au monde. Long de 53.5 klm, le Mildford traverse les paysages majestueux du parc national de Fiordland classé patrimoine mondial de l’Unesco.

En raison de sa renommée et de son énorme popularité, le Milford qui est administrée par le département de la conservation de Nouvelle-Zélande fait partie des randonnées les plus règlementées au monde est il faut réserver plusieurs mois à l’avance. L’itinéraire de la randonné Sud-Nord qui ce parcoure en 3 à 5 jours commence à l’extrémité du lac Te Anau et se termine au Milford Sound . Durant l’expédition qui remonte la vallée du "Milford Sound", le fjord le plus encaissé de Nouvelle Zélande, on découvert les "Sutherland falls", chutes qui on été crut les plus hautes du monde pendant bien longtemps.

Des paysages à couper le souffle vous attendent entre montagnes et forets tropical. Un lieu de nature encore préserver des ravages de l’homme qui offre au voyageurs l’une des visions les plus spectaculaire au monde.



Voir en ligne : Wikipédia.org

Portfolio

Répondre à cet article